Aidons les !

Publié le par Sally

AIDONS LES !

Bonjour à tous,

J'ai créé cette page pour dire un grand "NON" à l'abandon !

Il faut à tout prix arrêter ce désastre !

Combien d'animaux vont encore souffrir à cause de gens irresponsables !

Qu'ont-il fait pour mériter cela ? Rien, absolument rien !

Au contraire, eux au moins nous aiment et nous câlinent !

Mais ils nous réconfortent aussi dans les moments difficiles !

Nous devons les aider et arrêter leurs malheurs !

C'est pour cela que j'ai créé ce logo !

 

 

Bien sûr, ce n'est pas cela qui arrêtera tout ça mais c'est déjà un premier pas !

Peut-être que cela arrivera à  responsabiliser et à toucher les gens !

 

Si vous souhaitez mettre ce logo sur votre site, n'hésitez surtout pas !

Vous devez juste mettre un lien vers ma page "aidons les !"

Voici le lien à mettre pour le logo : http://sallyckc.over-blog.com/categorie-143595.html


Mais je vous demanderai juste de me prévenir afin que je puisse mettre à mon tour, un lien vers votre site.

Merci d'avance à tous de m'avoir lu et de mettre ce logo sur votre site ou votre blog !

 

Publié dans Aidons les !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
BONJOURJ'ai aussi une petite ckcette de 11ans.Je me suis permis de mettre le lien abandon sur mon siteje ne sais pas si c'est comme cela que vous voulez qu'on le mettemercidominique
Répondre